Aéroclub de l'Ariège

Rappel !

A tous les pilotes :

Les licences planeur doivent toutes être transformées en licences européennes d’ici avril 2018.

Note explicative.

Vous pouvez effectuer la démarche en suivant ce lien.

Galerie d'images

Une question ? c'est ici.
Sujet:
Message:
Question anti-spam:3+2=

terrain vu 16

Situé au cœur des Pyrénées ariégeoises, proche de Saint-Girons, l'aérodrome d'Antichan offre un site magnifique où se pratiquent les activités aériennes telles que le vol à voile, l'avion ou l'ULM. Être membre de l'aéroclub donne accès à toutes ces activités dans un cadre remarquable bénéficiant de très bonnes conditions aérologiques particulièrement propices au vol à voile.

L'aérodrome d'Antichan, inauguré en 1938, a amélioré au cour de son histoire ses équipements et infrastructures, ainsi que son parc, qui compte aujourd'hui un choix d'appareils permettant à tous de pouvoir pratiquer selon ses goûts et ses passions.

Plusieurs instructeurs bénévoles sont disponibles pour assurer un accompagnement de qualité dans le cadre de l'initiation au pilotage jusqu'au brevet de pilote privé, et cela, pour les trois disciplines.

Ainsi, chaque année, de nouveaux pilotes obtiennent leur brevet ou licence leur permettant de pouvoir voler en toute liberté.

N'hésitez pas à vous renseigner. L'équipe de l'aéroclub est à votre disposition ici.

logo-ffa

logo-ffvv